roviva Roth & Cie AG | Schulhausstrasse 6 | 3380 Wangen A/Aare, Schweiz | Tel. +41 032 631 12 22 | Fax +41 032 631 12 24 | roviva@roviva.ch

roviva
 

Garantie

Nous vous accordons, dans le cadre d'une utilisation normale, une garantie totale de 2 ans sur matelas et sommier, couvrant les défauts de matières et de fabrication. En cas de réparation ou d'échange à partir de la 3e année, le droit à la garantie se réduit de 10% par année à compter de la date de fabrication (garantie au prorata sur 10 ans).  

Sur les sommiers à composants électriquement réglables, moteurs compris, ainsi que sur les lits, nous offrons également une garantie totale de 2 ans.

La garantie est aussi de 2 ans sur la literie (couettes, duvets et coussins). Pendant ces 2 ans, les produits défectueux renvoyés seront réparés (remplacement ou réparation des composants défectueux). Pour des raisons d'hygiène, les articles utilisés ne seront pas échangés contre des articles neufs.

Les frais de transport et de montage sous garantie sont à la charge de l'acheteur. roviva ne fournit pas de matelas de remplacement durant la réparation.

Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprenons et contrôlons que des produits propres.


Avec nos prestations de garantie la période de garantie n’est pas interrompue; aucune nouvelle période de garantie ne débute. Le délai de garantie débute avec la date de fabrication.


Hors garantie:

  • Usure normale
  • Usage inapproprié
  • Choix inadapté par rapport au poids et à la taille du dormeur ainsi qu’un usage abusif
  • Dégâts de transport ou autres dommages tels que par ex. déchirures, plis, poignées arrachées, fermetures éclair défectueuses, salissures par ex. taches (moisissure), dommages indirects etc.
  • Dégâts provoqués par un sommier ou un autre support inadaptés ou défectueux.

Chaque produit  neuf a au début une odeur propre spécifique. Vous ne devez pas vous faire du souci car cette odeur est tout à fait inoffensive et va disparaître au bout de peu de temps.


Gardez vos preuves d’achat. Pour des cas de garantie adressez-vous, svp, d’abord au commerce où vous avez acheté votre produit. Celui-ci vous aidera volontiers pour la suite des opérations.


Vous avez des questions concernant les prestations de garantie? Alors contactez notre team de vente par téléphone (032 631 12 22) ou par E-Mail roviva@roviva.ch.